LAN reconnue meilleure compagnie aérienne en Amérique du Sud aux World Travel Awards

Santiago, le 22 février.-  Lors de la prestigieuse cérémonie de remise des World Travel Awards, un prix a été décerné à LAN Airlines dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne d'Amérique du Sud ». L'objectif des World Travel Awards est de récompenser l’excellence dans le secteur de l’industrie du tourisme et de voyage au niveau mondial, par le biais d'un vote dont les membres sont des professionnels. Les World Travel Awards sont les Oscars du secteur du tourisme et du voyage. Lors de la dernière remise des prix, près de 650 000 professionnels du tourisme issus de 191 pays ont participé au vote.

L’entreprise reçoit cette récompense majeure pour la troisième fois. En 2007, elle recevait un prix dans la même catégorie « Meilleure compagnie aérienne d'Amérique du Sud » et en 2005, dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne d'Amérique du Sud - Classe Affaires ».

«C'est un immense honneur de recevoir ce prix de la part des World Travel Awards. Il récompense le travail que nous réalisons chaque jour pour offrir à nos passagers un produit d'excellence », a commenté Fernanda Toro, Directrice Expérience de voyage chez LAN.

L'entreprise a également été récompensée par le magazine économique Latin Trade dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne volant en Amérique latine ». La revue bilingue espagnol / anglais, lue par les professionnels d'Amérique latine, a décerné un prix à LAN suite à la croissance importante qu’a connu l'industrie dans la région.

Parmi les catégories dans lesquelles LAN s'est démarqué, citons la qualité du service de restauration, le confort accru des cabines, un meilleur service en classe Affaires, les nouvelles technologies et les diverstissements disponibles à bord, les salons VIP et les performances en termes de respect des horaires d'arrivée et de départ.